Lille – Monaco : Chaîne de diffusion, détails du streaming et heure de début
La scène est prête pour un duel passionnant alors que Lille se prépare à affronter Monaco dans un match qui s’annonce électrisant. Les passionnés des deux équipes sont sur des charbons ardents, à la recherche du moindre détail pour s’assurer de ne rater aucune seconde. Si vous êtes un fervent supporter souhaitant diffuser l’événement en direct, ou simplement à la recherche de la chaîne parfaite pour regarder, nous sommes là pour vous. Restez dans le coup et assurez-vous d’être prêt pour le premier coup de sifflet en obtenant tous vos essentiels de visionnage ici même.
Comment diffuser Lille vs Monaco en ligne : Options de visionnage et chaînes
Le duel tant attendu entre Lille et Monaco dans la Ligue 1 sera diffusé en direct sur les chaînes que nous avons mises en évidence pour le public en France. Ensuite, les passionnés pourront revivre les moments clés du match sur les chaînes YouTube officielles des clubs.
L’heure de début du match entre Lille et Monaco
Les amateurs de football se préparent pour un match palpitant prévu pour le 29-10-2023. L’heure du coup d’envoi de « Lille vs. Monaco » est fixée à 15:00 EDT, promettant aux fans en France une soirée électrisante et riche en action.
Lille vs Monaco : 29-10-2023 Programme des chaînes TV :
En Argentine, les téléspectateurs peuvent se brancher sur ESPN Play Sur et ESPN Sur pour les diffusions. Pour ceux en Australie, les matches sont diffusés sur Optus Sport. Les Autrichiens ont accès via DAZN, tandis qu’au Bangladesh les jeux sont disponibles sur SONY TEN 1, sa version HD, et Sony LIV. Les Belges peuvent regarder via VOOsport World 1 et Play Sports 2.
En Bolivie, les diffusions sont sur ESPN Play Sur et ESPN Sur. Le Brésil offre une couverture sur Watch ESPN Brasil et FOX Sports 1 Brasil. Les Canadiens peuvent suivre l’action sur DAZN. Canal+ Sport 2 Afrique dessert la République centrafricaine. Pendant ce temps, les téléspectateurs chiliens peuvent se brancher sur ESPN Play Sur et ESPN Sur.
La Chine offre une couverture via PPTV Sport China et QQ Sports Live, tandis que les Colombiens ont ESPN Sur et ESPN Play Sur. Le Costa Rica et El Salvador offrent tous deux ESPN Play Norte et ESPN Norte. La France se vante de plusieurs plateformes, dont Molotov, Free, RMC Sport en direct, RMC Story, RMC Sport 1 et Téléfoot Stadium.
L’Allemagne diffuse les matchs sur DAZN. Les Grecs peuvent regarder via Cosmote Sport 6 HD. Au Guatemala et au Honduras, c’est ESPN Play Norte et ESPN Norte. L’Inde propose les jeux sur SONY TEN 1 HD, Sony LIV et SONY TEN 1, et les Indonésiens peuvent regarder sur SCTV.
L’Italie propose une variété de plateformes telles que NOW TV, Sky Sport Uno, SKY Go Italia et Sky Sport 252. Les Malaisiens peuvent suivre l’action sur beIN Sports Connect Malaysia. Les Mexicains ont accès via ESPN Norte et ESPN Play Norte. Monaco diffuse les matchs sur RMC Sport 1. Le Mozambique et le Népal proposent plusieurs plateformes comme Startimes Sports Life, StarTimes App, SONY TEN 1 HD, Sony LIV et SONY TEN 1.
Aux Pays-Bas, les diffusions sont sur Fox Sports Go et Fox Sports 1. La Nouvelle-Zélande propose beIN Sports Connect New Zealand. Le Niger et le Nigéria ont accès via plusieurs chaînes, dont Canal+ Sport 2 Afrique, StarTimes App et Startimes Sports Life.
La Norvège propose TV2 Sumo et TV2 Sport Premium. Les Panaméens peuvent se brancher sur plusieurs plateformes, dont Flow Sports App, ESPN Norte, ESPN Play Norte et Flowsports.co. Le Pérou, le Paraguay et l’Uruguay offrent chacun ESPN Sur et ESPN Play Sur. Les Philippins peuvent accéder à beIN Sports Connect Philippines.
En Pologne, les téléspectateurs peuvent regarder via Polsat Sport Premium 2 et IPLA. Les diffusions Portugaises sont sur Sport TV2, Match Player et Sport TV LIVE. Le Qatar offre beIN SPORTS CONNECT et beIN Sports HD 1. La Roumanie a Look Sport et Telekom Sport 2 Romania.
La Russie diffuse les jeux sur plusieurs plateformes comme Sportbox.ru, matchtv.ru et Match! Football 3. Singapour propose beIN Sports Connect Singapore. Les téléspectateurs Sud-Africains ont plusieurs options, dont l’application DStv, StarTimes App, Startimes Sports Life et SuperSport Football.
L’Espagne propose Movistar+ et Movistar Liga de Campeones 1. Les téléspectateurs suédois peuvent se brancher sur Kanal 9 Sweden et Eurosport Player Sweden. La Suisse diffuse les matchs sur Blue Sport 2 et RMC Sport 1. Les Émirats arabes unis proposent des diffusions via beIN Sports HD 1 et beIN SPORTS CONNECT.
Le Royaume-Uni offre une couverture sur BT Sport ESPN, BT Sport App et BTSport.com. Aux États-Unis, les téléspectateurs ont une variété de plateformes comme CBS All Access, TUDN App, TUDN USA, TUDN.com et fuboTV. Enfin, le Venezuela propose ESPN Andina, ESPN Sur et ESPN Play Sur, et les Zambiens peuvent accéder aux jeux via l’application StarTimes.